Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quote !
Quote !
Publicité
1 juin 2008

Un titre ! Mais c'est scandaleusement inutile voyons. (1/06/08)

                     Isaa.*     dit :
Quelle gentillesse qui vous a poussé à mettre mon modeste prénom dans votre respectueuse phrase personnelle ! Je vous en remercie, damoiselle. *révérence*
-                                   Lυcιℓε   dit :
C'est l'amour très chère, l'amour tout simplement !
                     Isaa.*     dit :
Ne devrez-vous pas dire amitié? Votre interprétation de l'amour est quelque peu effrayante.
-                                   Lυcιℓε   dit :
Mais non l'amour de sa famille par exemple ! Vous en faites partie !
                     Isaa.*     dit :
Partie de votre famille? De la grande lignée de la famille...
                     Isaa.*     dit :
*trou de mémoire*
-                                   Lυcιℓε   dit :
M*rin P*c*e voyons ! La lignée de sang pur.
                     Isaa.*     dit :
Je vous donne toutes mes plus bonnes pensées. *révérence, encore* *commence à avoir mal au dos* *tiens faut que je prenne rdv chez le kiné*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité